Accueil Accueil

Actualités Bibliothèque

Actualités International

Vous êtes ici : Actualités /
IUFM : "Dispusitivu maestranza" pour les M1 Métiers de la Formation - Professorat des écoles bilingues
- La Collectivité Territoriale de Corse, en partenariat avec l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres de Corse, affirme sa volonté de valoriser la formation bilingue en s’adressant aux étudiants se destinant au concours spécifique de professeur des Ecoles en créant le "Dispusitivu MAESTRANZA".

Les étudiants inscrits à l’IUFM de Corse à la rentrée 2012 en Master 1 Métiers de la Formation - spécialité professorat des écoles bilingues et remplissant les conditions requises, pourront prétendre à l’attribution d’une bourse financée par la Collectivité Territoriale de Corse.

Le dossier de candidature est disponible sur le site de la CTC : www.corse.fr/linguacorsa
Il peut également être retiré à la Collectivité Territoriale de Corse, Direzzione Lingua Corsa, Serviziu Furmazione Linguistica - 6 rue Maréchal Ornano, 20000 Aiacciu.

Ce dossier devra être remis au service compétent de la CTC, avant le 21 septembre 2012.

Pour toute information :
IUFM - Tél. : 04 95 45 23 58