Accueil Studià à l'Università di Corsica Accueil

Etudiants de l'Université de Corse

Etudiants internationaux
 Se préinscrire à l'Université de Corse
 Français Langue Étrangère

Personnels et projets internationaux

Universités partenaires

RETI - Réseau d’Excellence des Territoires Insulaires

Vous êtes ici : International / Etudiants internationaux / Financement /
Financement de vos études en France

CampusBourses
Cet annuaire des programmes de bourses généré par Campus France fournit rapidement des informations sur les aides et permet de faire une recherche adaptée à votre profil. De la licence au postdoctorat, le répertoire présente les programmes des institutions gouvernementales, des collectivités locales, des entreprises, des fondations et des établissements d’enseignement supérieur.
Un véritable répertoire des différents financements possibles pour vos études en France. (Programmes, bourses…).
> Consulter CampusBourses

Égide
Égide prend en charge l’organisation et la gestion de certains programmes de mobilité financés par le ministère des Affaires étrangères et européennes ou de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Vous pouvez consulter sur leur site le contenu des programmes et les modalités de dépôt des candidatures.
Le site d'Égide constitue un point d'entrée unique pour les étudiants, chercheurs, universités ou grandes écoles, qui souhaitent s’informer des programmes et déposer une candidature.
> Consulter les appels à candidatures

Ambassades de France
Des informations utiles peuvent vous être données dans les Ambassades de France de votre pays d’origine.
> Consulter l’annuaire des Ambassades de France

Page mise à jour le 23/02/2012 à 17:38