Accueil Corsu

Etudiants de l'Université de Corse

Etudiants internationaux
 Se préinscrire à l'Université de Corse
 Français Langue Étrangère

Personnels et projets internationaux

Universités partenaires

RETI - Réseau d’Excellence des Territoires Insulaires

Vous êtes ici : International / Etudiants internationaux / Financement /
Financement de vos études en France

CampusBourses
Cet annuaire des programmes de bourses généré par Campus France fournit rapidement des informations sur les aides et permet de faire une recherche adaptée à votre profil. De la licence au postdoctorat, le répertoire présente les programmes des institutions gouvernementales, des collectivités locales, des entreprises, des fondations et des établissements d’enseignement supérieur.
Un véritable répertoire des différents financements possibles pour vos études en France. (Programmes, bourses…).
> Consulter CampusBourses

Campus France
L'Agence Campus France est chargée de la promotion de l'enseignement supérieur, de l'accueil et de la gestion de la mobilité internationale des étudiants, des chercheurs, des experts et des invités. Ses principales missions :

• Promouvoir l'enseignement supérieur français partout dans le monde
  • Gérer la mobilité des étudiants, des chercheurs, des experts français et des personnalités invitées
  • Accompagner les établissements français
Elle propose de nombreux appels à candidature pour des bourses d'études en France ou à l'étranger (Bourses d'Excellence Eiffel, etc.) et des programmes de recherche (Partenariat Hubert Curien, COFECUB, etc.).
> Consulter Campus France

Ambassades de France
Des informations utiles peuvent vous être données dans les Ambassades de France de votre pays d’origine.
> Consulter l’annuaire des Ambassades de France

Page mise à jour le 02/12/2014 à 15:11